Il ne le pourra pas sans votre générosité et vos prières.

  • Home / Cancer / Roan doit poursuivre…
Roan doit poursuivre sa chimio, même pendant le confinement.

Roan doit poursuivre sa chimio, même pendant le confinement.

Faites un don:
Enn Rev Enn Sourir | MCB | 000446714739
IBAN: MU26MCBL0944000446714739000MUR
Swift Code: MCBLMUMU

Même si nous avons le verrouillage sur l’île, Roan doit continuer sa chimiothérapie. Roan est un combattant et il vient à la clinique avec un grand sourire et il veut être guéri. Notre champion aura une forte dose de chimio pendant toute la semaine.

Il ne le pourra pas sans votre générosité et vos prières.

Antécédents médicaux

C’est en 2017 que Roan a été diagnostiqué avec son cancer pour la première fois. Après sa chimiothérapie et une grosse opération, Roan était de retour chez lui en toute sécurité. Il suivait son traitement en 2018 qu’au cours d’une échographie, on découvrait que son cancer était de retour. Il a été envoyé en Inde pour d’autres tests puis à la Réunion; CHU pour le soigner. Encore une fois après une forte dose de chimiothérapie et une grosse opération, il est rentré à Maurice en tête que son cancer est dans son passé mais non, récemment lors de son dernier suivi, l’éco nous montre les choses différemment. Roan a de nouveau reçu un diagnostic de rechute du cancer (Hepatoblastome avec Metastases Pulmonaires).
La chimiothérapie, 2 ecos et une autre grosse chirurgie peuvent coûter entre Rs 500 000 à 1 million de roupies selon son évolution.

Roan se bat mais il ne peut pas le faire seul, il a besoin de vous!