Ses médecins veulent l'aider plus longtemps en Inde car ils savent qu'à Maurice, les choses seront difficiles.

  • Home / Cardiac / Le médecin de…
Le médecin de Shanvi (patient cardiaque) a conseillé de rester plus longtemps en Inde.

Le médecin de Shanvi (patient cardiaque) a conseillé de rester plus longtemps en Inde.

Faites-nous un don: MCB – 000447982133
IBAN: MU39MCBL0901000447982133000MUR
SWIFT CODE: MCBLMUMU

Shanvi fait face à de nombreuses complications. Même après son opération, le rythme cardiaque de Shanvi est toujours bas. Nous vous rappelons que notre patiente a eu un arrêt cardiaque avant sa chirurgie qu’aujourd’hui elle est confrontée à ces effets secondaires, ce qui signifie qu’elle prendra plus de temps pour s’améliorer. Ses médecins la suivent de près et avec grand soin.

Shanvi et sa mère sont de retour dans leur hôtel après plus de 3 mois d’hospitalisation. Les médecins ont prescrit un suivi très sérieux et veulent l’aider plus longtemps en Inde car ils savent qu’à Maurice, les choses seront difficiles. Shanvi a des séances de physiothérapie tous les jours et elle a des examens médicaux toutes les semaines avec ses différents médecins.

Financièrement, avec votre générosité, nous avons pu payer la totalité des factures de la clinique soit une somme d’environ Rs1,6 millions. De plus, nous devons payer les physiothérapies et les médicaments qui coûtent environ Rs 45 000 et leur logement et leur argent de poche qui nous coûtent 75 000 par mois. Pour les 3 prochains mois, ca fera un total de Rs 360 000 dans lequel nous avons déjà Rs 126 993 (comme le montre l’image ci-dessous). Par conséquent, une somme de Rs 233 007 est nécessaire pour Shanvi. A noté que pour son contrôle à la clinique, nous avons fait un dépôt de 1700 $ à sa sortie de la clinique.

S’il vous plaît, Shanvi a encore besoin de vous.